Helppp Question urgente!!!

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
babs

Helppp Question urgente!!!

Message par babs »

Je vais commencer un boulo à 50% (domaine médical), mais avec des horaires irréguliers et parfois tôt le matin. Pouvez-vous me dire où je peux me renseigner pour trouver une personne qui viendrait à mon domicile quand je travaille le matin en sachant que ce n'est pas du tout régulier.

J'ai un peu peur de trouver personne, car les jours ne sont pas toujours les même et mon mari travaille de 6h à 17h30 donc quand moi aussi je travaille j'ai besoin de quelque'un, mais j'ai peur qu'on me refuse pour ces problèmes de jours et heures irréguliers.
babs

Mon loulou d'amour

Message par babs »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Mon loulou d'amour Lenny

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Mon 2ème loulou d'amour Evan
Ellyssa

Moi je suis maman de jour

Message par Ellyssa »

Moi je suis maman de jour et j'ai des enfants que leurs parents ont des horaires irrégulier,mais ils me disent un mois d'avance.
Il faut chercher au réseau des mamans de jours et tu leur dit...voila.bonne chance
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre