A dispo maman de jour agrée à Renens ou pour repas de midi ou durant fermeture de la crèche

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
angela444

A dispo maman de jour agrée à Renens ou pour repas de midi ou durant fermeture de la crèche

Message par angela444 »

Bonjour,
suis en train de faire les démarches pour devenir maman de jour à Renens. J'ai déjà 2 enfants (3ans et 6 mois). Au bénéfice d'une formation pédagogique d'enseignement, j'ai décidé toutefois de rester à la maison pour les élever.
Je veux de devenir MDJ car j'aime les enfants et cela met du beurre dans les épinards.
Nous habitons un appartement de 6 pièces et avons un petit coin de jardin pour faire des ateliers de jardinage avec les enfants au printemps et en été.
J'ai encore de la place pour 2 enfants sachant déjà marcher (minimum 18 mois) ou pour vous dépanner.
J'accueille également des enfants plus grand pour le repas de midi (Av. Florissant 10 à Renens), si votre loulou est à l'école dans les parages.
Vous pouvez également me contacter si votre enfant va à la crèche et que vous êtes coincé durant la fermeture de la crèche.
Beaucoup de plaisir à toutes les mamans

Angela
076.367.44.77
angela444

Angela, heureuse maman de

Message par angela444 »

Angela, heureuse maman de mon ange Mateo et Kenzo
Répondre