Vendredi soir nous allons faire garder notre poulette par une baby-sitter pour la première fois. Du coup j'ai quelques questions à celles qui ont l'habitude...
-Comment vous avez procédé la première fois? La baby-sitter est au fait la stagiaire de la crèche, donc on a de la chance, elle connaît déjà bien notre poulette, alors je pensais la faire venir un peu plus tôt pour lui montrer où sont les couches et les biberons, mais à part ça???
-Combien vous les payez? Je pensais lui donner 10.- pour les heures où elle fait de la "présence" mais que la puce dort, et 12.- pour les heures où elle est réveillée, c'est correct? trop? assez?
-Comment vous faites si c'est à l'heure du souper, vous leur faites à manger? Ou vous les laissez gérer?
Et puis si vous avez d'autres conseils, je prends aussi!!!!
Questions baby-sitting
-
coucou, alors moi je demande
coucou,
alors moi je demande de venir une demie heure avant je lui montre ou sont les affaires lui donne les numéros ou elle peut appeler.A quelle heure faut coucher les petits ( mais en general je les couche avanr de partir)
DOnc la plus part du temps les enfants on deja mangé mais si un jour ca devrait arriver je prepare et plus qu a rechauffer.
Sinon pour la babysitter je lui achete une pizza ou autre chose vite fait qu elle peut se faire si elle a pas deja mangé.
Je la paye 10-15frs de leur ca depend combien la fille demande
et quand c est ma soeur qui vient je lui donne entre 50-60frs
voila j espere avoir pu t aider.
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
alors moi je demande de venir une demie heure avant je lui montre ou sont les affaires lui donne les numéros ou elle peut appeler.A quelle heure faut coucher les petits ( mais en general je les couche avanr de partir)
DOnc la plus part du temps les enfants on deja mangé mais si un jour ca devrait arriver je prepare et plus qu a rechauffer.
Sinon pour la babysitter je lui achete une pizza ou autre chose vite fait qu elle peut se faire si elle a pas deja mangé.
Je la paye 10-15frs de leur ca depend combien la fille demande
et quand c est ma soeur qui vient je lui donne entre 50-60frs
voila j espere avoir pu t aider.

forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Merci pour ta réponse!!Je
Merci pour ta réponse!!Je suis un peu surprise, il n'y a quand même pas si peu de monde qui fait appel aux services de babysitter??pt'êt que si je disais que je vais la fouetter j'aurais plus de réponses ;oP
Je lui ai demandé de venir une heure avant notre départ pour lui montrer les affaires, et je lui mettrai un pizza dans le frigo. Je lui ai proposé les tarif que j'ai mis ci-dessus et elle avait l'air contente...
Hemhem maintenant reste plus que touuuuuuute ma culpabilité à gérer!
Je lui ai demandé de venir une heure avant notre départ pour lui montrer les affaires, et je lui mettrai un pizza dans le frigo. Je lui ai proposé les tarif que j'ai mis ci-dessus et elle avait l'air contente...
Hemhem maintenant reste plus que touuuuuuute ma culpabilité à gérer!