Proposition de service baby sitting

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
bahoa

Proposition de service baby sitting

Message par bahoa »

Bonjour ou bonsoir mesdames(éventuellement messieurs )

Je souhaitais afficher ce petit message pour proposer mes services de babysitting sur la région de lausanne et ces environs , en semaines et du week end en soirée bien entendu

Et les week end je peux me permettre de me déplacer dans les cantons avoisinants .

Je disposes d'une formation éducateur de l'enfance et je travailles dans une crèche privée du canton de Vaud.

Je suis donc tout à fait apte à garder vos enfants chez vous en soirées ou en journées ( le week end ) , en respectant les règles en la législation en vigueur ainsi que les principes d' éducations .

Pour ce qui ressort des prestations , elles se négocient.

Vous pourrez me joindre au numéros ci listés :

021/635-18-12 ou au 079/3585429 en soirée si possible

Ps : la préférence est portée sur les soirées en semaine

Je vous remercies de votre attention . et vous souhaites une excellente soirée ou journée.

Répondre