La maman de jour de mon fils a eu un accident
La maman de jour de mon fils a eu un accident
Bonjour à toutes
la maman de jour de mon fils, une amie, c'est peter le ménisque et est actuellement incapable de s'occuper de mon fils. Je lui amenais le mardi histoire de me reposer, faire un peu de ménage tranquil et pour lui apprendre à partager!
Voilà mon problème elle ne pourra plus s'occuper de lui tant qu'il ne sait pas monter et descendre les escaliers :( et je me demandais si on me le prendrais en crèche sachant que je ne travail pas? Ce qui me fait ch. c'est que je suis une des première à dire que les mamans qui ne travail pas doivent laisser la priorité aux mamans qui travail!!!
Mais comment le faire garder une journée autrement qu'à la crèche? Je connais très peu de monde par ici et je sais pas si je trouverais une autre maman de jour sur Sion (Uvrier)!
Est ce que vous avez des conseils pour moi? Comment faites vous garder vos enfants?
Merci
PS: mes parents vivent à 3h de route d'ici et ma BM à fait une attaque il y a quelques années et elle est tout juste capable de s'occuper d'elle même!!!
la maman de jour de mon fils, une amie, c'est peter le ménisque et est actuellement incapable de s'occuper de mon fils. Je lui amenais le mardi histoire de me reposer, faire un peu de ménage tranquil et pour lui apprendre à partager!
Voilà mon problème elle ne pourra plus s'occuper de lui tant qu'il ne sait pas monter et descendre les escaliers :( et je me demandais si on me le prendrais en crèche sachant que je ne travail pas? Ce qui me fait ch. c'est que je suis une des première à dire que les mamans qui ne travail pas doivent laisser la priorité aux mamans qui travail!!!
Mais comment le faire garder une journée autrement qu'à la crèche? Je connais très peu de monde par ici et je sais pas si je trouverais une autre maman de jour sur Sion (Uvrier)!
Est ce que vous avez des conseils pour moi? Comment faites vous garder vos enfants?
Merci
PS: mes parents vivent à 3h de route d'ici et ma BM à fait une attaque il y a quelques années et elle est tout juste capable de s'occuper d'elle même!!!
Coucou
ça n'a rien à voir avec ton message. Mais je voulais juste te dire qu'on porte le même prénom, il est tellement rare que je voulais quand même te le signaler. lol.
J'espère que tu trouveras une autre maman de jour pour ton petit Nathanaël (très joli prénom).
Bonne journée et bon week-end
J'espère que tu trouveras une autre maman de jour pour ton petit Nathanaël (très joli prénom).
Bonne journée et bon week-end
Hello je suis aussi
sur Uvrier et connais une maman de jour. Si tu es intéressée, je te donne volontiers ses coordonnées par MP.
j'habite Sion, dans une
j'habite Sion, dans une maison avec un grand jardin et j'ai une fille de 2 ans et demi.
Je peux très volontiers te dépanner le mardi !
Si ça t'intéresse, redis-moi.
Je peux très volontiers te dépanner le mardi !
Si ça t'intéresse, redis-moi.
-
En cas d'urgent....
Tu peux domande au
CR il y de personne qualifie que viene chez toi a regarde ton fils
Ou si tu as dans ton caisse malaide tu peux aussi domande un personne
Que regarde ton fils a un prix pas cher
Becs
CR il y de personne qualifie que viene chez toi a regarde ton fils
Ou si tu as dans ton caisse malaide tu peux aussi domande un personne
Que regarde ton fils a un prix pas cher
Becs