Cherche maman de jour à mon domicile

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
kalla

Cherche maman de jour à mon domicile

Message par kalla »

Bientôt je vais recommencer à travailler, j'ai 2 enfants de 3 et 5 ans et je cherche une maman de jour 2-3 jours par semaine qui viendrait les garder à mon domicile, ma fille va commencer l'école en Août. Ayant la possibilité de moduler mes horaires, je vous propose de me contacter afin que nous puissions voir quelles sont vos disponibilités et de cette façon je pourrais donner mes horaires lors de mon entretien d'embauche.

Les horaires de garde pourraient être soit à la demis journée ou des journées complètes, éventuellement le soir aussi du genre 17h00 20h00 tout est discutable . Si vous avez des enfants non scolarisés, il y a aussi possibilité de venir garder mes enfants avec vos enfants...

MP bienvenus

Au plaisir de vous rencontrer
cindyxx

hello tu viens d ou??? maman

Message par cindyxx »

hello tu viens d ou???

maman de 3 petits bouts, 5 ans, 3 ans en aout et 10 mois
kalla

;-) oups ha oui oublié de

Message par kalla »

;-) oups ha oui oublié de donner ma région... je suis tout proche d' Yverdon en Chamard, je voudrais aussi proposer la possibilité de faire un "échange de garde" càd une maman garde mes enfants 2 jours et moi je garde les seins 2 jours aussi par ex...

Maman d'une Chipoune de 4,5 ans et d'un Lulu de 2,5 ans

Monitrice ASPB de portage en écharpe

FORMATION DE MOTRICE DE PORTAGE ASPB EN SEPTEMBRE 2009 PLUS D'INFO PAR MP
Répondre