Je garde vos enfants chez vous sur Neuchâtel

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
chtite_elfe

Je garde vos enfants chez vous sur Neuchâtel

Message par chtite_elfe »

Bonjour, je suis une future étudiante éducatrice sociale. J'ai déja été maman de jour durant 8 mois dans une famille avec 2 enfants de 4 et 2 ans. J'ai aussi travaillé durant 7 mois dans une crèche et j'ai 4 petites soeurs. J'ai donc une bonne expérience avec les enfants.
Je cherche du travail avant de reprendre mes études, je suis donc libre jusqu'en septembre.
Si je peux vous rendre service également pour des ménages, contactez moi.
Thaïs 0764263891
scorpion78

Hello, Je pense que tu ne te

Message par scorpion78 »

Hello,

Je pense que tu ne te déplace pas jusqu'a la Chaux-de-Fonds? Je cherche qlq'un de 7h20 à 13h20 environ tous les matins du 20 juillet au 7 aout.

Bonne journée
Marluchon

MOI MOI MOI....

Message par Marluchon »

Comme expliqué dans un post juste en dessus, j'ai besoin de quelqu'un pour les 3 semaines à venir.

J'ai transmis tes coordonnées au papa. Il va t'appeler cet après-midi. Si jamais je suis sur Serrières et lui près de la gare.

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

Pour me connaitre un peu plus...http://www.dailymotion.com/Marluchon
Marluchon

p'tit coup de pub....

Message par Marluchon »

Encore merci pour ce ''dépannage'' de dernière minute.

Mes enfants ont beaucoup apprécié cet après-midi et je suis contente d'avoir pu faire votre connaissance.

Pour les bébénautes, vous pouvez sans autre faire appel à ses services (pas cette semaine....puisque elle s'occupe de ma tribu!!!) C'est une jeune femme responsable et qui a un super feeling avec les enfants.

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

Pour me connaitre un peu plus...http://www.dailymotion.com/Marluchon
Répondre