Comment vous faites pour une garde d'urgence ?
Comment vous faites pour une garde d'urgence ?
Hello,
Je vous explique la situation :
BB1 n'aura que 16 mois à la naissance de bb2, j'aurai donc 2 bébés qui ne marchent pas encore. Ma famille et belle-famille habitent loin et mes amis travaillent tous en journée. Idem pour la baby-sitter qui est aux études la journée. Mon mari travaille loin et nous n'avons pas de véhicule.
D'où mon inquiétude : si je dois amener d'urgence l'un de mes enfants à l'hôpital je fais comment ? Est-ce qu'il existe un service de garde d'enfants d'urgence qu'on peut appeler en journée au dernier moment ?
Merci d'avance pour vos conseils..
Je vous explique la situation :
BB1 n'aura que 16 mois à la naissance de bb2, j'aurai donc 2 bébés qui ne marchent pas encore. Ma famille et belle-famille habitent loin et mes amis travaillent tous en journée. Idem pour la baby-sitter qui est aux études la journée. Mon mari travaille loin et nous n'avons pas de véhicule.
D'où mon inquiétude : si je dois amener d'urgence l'un de mes enfants à l'hôpital je fais comment ? Est-ce qu'il existe un service de garde d'enfants d'urgence qu'on peut appeler en journée au dernier moment ?
Merci d'avance pour vos conseils..
-
normalement tu peux tel a la
normalement tu peux tel a la croix rouge si je ne me trompe pas !
je suis representante dans des produits de beaute vraiment pas cher !
je suis representante dans des produits de beaute vraiment pas cher !
oui la croix rouge ou sinon
oui la croix rouge ou sinon discute en avec une voisine
YOGI

si c'est au chuv que tu vas, il y a une garderie sur place ou tu peux laisser ton enfant
Croix rouge et normalement
Croix rouge et normalement je pense que dans chaque hopital,j'habite une petite villega, il y a ici un petit hopital et ils gardes les enfants en cas d'urgence. Normalement ta pericultrice doit avoir des info. Sinin tel à l'hopital le plus proche et pose la question.
-
Si c'est une urgence à
Si c'est une urgence à l'hôpital, tu peux laisser le grand à la garderie. Si c'est "planifié" le service de la CX rouge vient à domicile te garder l'un des enfants pendant que tu vas chez le médecin avec l'autre.
moms-diary
moms-diary
merci les filles
ok ça me rassure, j'ai été voir sur le site de la croix-rouge oui ils font bien des gardes mais c'est vrai que c'est pas en cas d'urgence.
Je me posai la question pour l'hôpital de l'enfance mais je suppose qu'ils prennent aussi en charge au cas où.
Je me posai la question pour l'hôpital de l'enfance mais je suppose qu'ils prennent aussi en charge au cas où.