je cherche une maman de jour à Forel-Savigny

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Patca18

je cherche une maman de jour à Forel-Savigny

Message par Patca18 »

Voilà, je cherche une maman de jour entre Forel et Savigny pour l'année prochaine.

J'habite à Forel et travaille à Lutry, et pour l'instant, ma maman de jour est à Vevey car on y habitait avant.... ce qui n'est pas très économique point de vue trajets...

je ne veux pas changer pour qqn de plus près tout de suite, car j'attends bébé2, et pour cette année on va continuer comme ça, et après je serais en congé.

ma fille a 2 ans, et entrera à l'école enfantine en août 2011 (dans 2 ans). donc je cherche qqn pour août 2010 (ou un peu avant, genre mai 2010) qui pourrait me prendre ma fille, et s'occuper de l'amener à l'école ou au bus, le matin, la prendre à midi pour diner, et la reprendre l'après-midi... + garder mon 2ème toute la journée.

je travaille 3 jours, et je ne sais pas encore lesquels se sera dans 2 ans, je vais d'abord voir avec l'école enfantine. mais j'aurai besoin d'une garde entre 1 et 2 jours par semaine.

voilà... si vous connaissez qqn, ou êtes la perle rare.....
merciiiiiiii
Patca18

Cylia est nee le 27 juin

Message par Patca18 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Cylia est nee le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg

A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai : bébé mesure 7cm, clarté nucale ok, il fait dodo :-)
3ème rdv : 26 juin : déjà 17cm au total, bébé baille et semble avoir un petit tuyau...
4ème rdv morpho : 24 juillet : bébé va bien, mesure 22cm, pèse 460gr, et a bien un petit tuyau !
5ème rdv : 31 août
Répondre