Cherche à garder des enfants à domicile dans la région du Locle, La Chaux-de-Fonds

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Séverine.Huguenin
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:56 am

Cherche à garder des enfants à domicile dans la région du Locle, La Chaux-de-Fonds

Message par Séverine.Huguenin »

Bonjour,

Je viens de terminer trois ans de formation d'éducatrice de l'enfance. J'ai actuellement une année pour rédiger mon mémoire afin d'être diplomée en 2010. Je recherche donc un travail de maman de jour au domicile du ou des enfants à partir de septembre 2009.

J'ai 22 ans, j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de l'enfance, je suis responsable, douce et patiente. De plus, j'ai la capacité de proposer aux enfants diverses activités (bricolages, sorties, jeux, etc).

J'habite au Locle et je suis disponible tous les jours de la semaine jusqu'à la fin de l'année scolaire (sauf indisponible du 10 au 16 octobre 2009).

Pour me contacter:

078/864.45.11
ou
chevrou02@hotmail.com
Répondre