est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Je suis à la recherche d'une maman de jour pas fixe et pour date encore inconnue car je n'ai pas encore de travail, (recherche à 50%, et mon mari a des horaires irréguliers) donc peut pas m'avancer + que ça.
Mais néanmoins il faut que je puisse un peu m'organiser.
Si quelqu'un est intéressée, envoyé moi un mp.
Je recherche une personne de confiance, avec de l'expérience et qui ne garde pas trop d'autres enfants parlant bien le français et l'italien.