Garderie à Renens???

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
sofia84

Garderie à Renens???

Message par sofia84 »

J'habite à Renens (VD) et je voudrais savoir comment faire pour inscrire mon fils de 15 mois à la garderie et quelle garderie conseillez vous?

Est-ce que vous savez également de combien c'est le temps de attente?

Merci beaucoup!

Bonne soirée
féeclochette

Hello, Je mets ma fille à

Message par féeclochette »

Hello,

Je mets ma fille à la garderie des ptits K'lins à l'avenue des Baumettes dans le nord de renens mais je sais pas s'il y bcp d'attente, faut simplement appeler ! la résponsable est là demain.

sofia84

Merci beaucoup!!!

Message par sofia84 »

Mais il faut inscrire mon fils directement dans chaque garderie ou il y a une réseau ou une central? Pouvez vous m'éclairer?
féeclochette

ben je pense qu'il faut que

Message par féeclochette »

ben je pense qu'il faut que tu l'inscrive dans toutes les garderies ou sinon au réseau des mamans de jour !! mais je suis pas sure sure

sofia84

Merci beaucoup!!!

Message par sofia84 »

Merci beaucoup!!!!

Bonne soirée
lavieenbleu

depuis peu

Message par lavieenbleu »

le reseau des mamans de jour et garderies se sont regroupés. Si tu habites Renens ou Crissier, va à la commune à renens et renseigne toi.

Nous on a trouvé notre nounou grace à la commune à Renens chez qui ont s'était inscrits.

lavieenbleu
sofia84

MERCI

Message par sofia84 »

Merci beaucoup
Répondre