maman de jour à crissier

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
maman-de-jour-crissier

maman de jour à crissier

Message par maman-de-jour-crissier »

coucou,
voilà, je m'appelle stéphanie, 23ans, habite crissier, je propose de garder vos loulous,
j'ai un petit garçon Zayron de 4 mois, je garde dejà une petite fille du même âge.
A la maison nous avons, un chat Chypy, et un chien Norton, bientôt des poissons pour decembre.
J habite un quartier près de la commune, j ai une place de jeux à coté de chez moi, ainsi qu'une autre aussi a coté de chez moi, et bientot sur ma terasse j instellerai une balancoire, toboggan, ect.
J'ai de l expèrience avec les enfants depuis mon jeune âge.
Aine de 4 enfants, j ai sur très tôt m occuper d'enfant, j'était aussi la baby sitteuse de mon quartier, ou je travaillai les soir après l ecole, du lundi au jeudi, dans 4 famille, j ai fait aussi 2 fois fille au pair, mais à coté de chez moi.
j ai aussi trav ailler au chuv en pediatrie et soin intensif pediatrie, j ai divers attestation, ainsi que les cours samaritain.
voilà je vous laisse me contacter par mp, si vous êtes interesser, que sa soye maintenant ou à la rentrée, je suis la, pour discuter etc...
a bientôt stéphanie
Répondre