prix crèche canton Berne

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
yalou

prix crèche canton Berne

Message par yalou »

Coucou,

J'imagine que la question a déjà été posé mais tant pis.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le prix des crèches dans le canton de Berne. Ce que j'ai besoin de savoir c'est ce que nous serions amenés à payer si nous mettons 3 enfants à la crèche en sachant que nous serons divorcés et que nous aurons la garde partagée. Sur quel salaire vont-ils se baser ?

Je vous remercie d'éclairer ma lanterne.

biz
yalou
yalou

personne ne peut m'aider ?

Message par yalou »

juste un petit up avant qu'il ne se perde dans les méandres des posts et j'aimerais beaucoup avoir une idée.
merci

Yalou

Bribri2006

coucou, je viens de

Message par Bribri2006 »

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

coucou, je viens de découvrir ton post maintenant...j'espère que tu vas un peu mieux...et si jamais vendredi il y a une sortie à delémont...
alors pour ce qui est du tarif à la crèche, tout dépends de ton revenu et du nombre d'enfants qui iront à la crèche...

bisous:-)

yalou

j'ai eu la réponse

Message par yalou »

Coucou,

Merci pour ta réponse. Entre-temps j'ai appelé le service qui s'occupe des mamans de jour et c'est à peu près le même tarif que les crèches. Je savais que c'était en fonction du revenu mais c'était la tabelle qui m'intéressait!
voilà. Bluelyly m'a dit qu'il y avait une rencontre vendredi mais je ne pense pas pouvoir venir car faire encore venir une baby-sitter alors que je l'ai déjà eu 2 fois la semaine passée ça commence à faire beaucoup pour le portemonnaie ! ;-)

Donc, biz à toutes les filles vendredi.

Yalou

Répondre