Neuchâtel

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Chupa

Neuchâtel

Message par Chupa »

Salut,
Je me présente, je suis unejeune maman de 23 ans, ma petite puce a 13.5 mois. Je ne suis pas maman de jour, mais comme je suis à la maison jusqu'en août, et si ça peut dépanner des mamans et ou papa. J'ai le papier de la croix-rouge de baby sitting (j'ai ma fille), ben je peux volontiers garder des enfants. J'habite le canton de Neuchâtel, plus précisemment à Fontainemelon (Val-de-Ruz). Si jms, je fais des repas équilibré le midi, pour les 4h, c'est fruit et biscuit, ou.. Enfin ça dépend de ce que vous donner. Enfin voilà, si ça intéresse qqun, n'hésiter pas à m'envoyer un MP. J'habite un coin relativement tranquille avec une superbe air de jeux à 10min à pied (marche d'enfant, sinon 5 min). Si cela intéresse des mamans, je peux aussi faire des "gardes" de nuit. Je suis ouverte à toute proposition qui pourrait rendre service des mamans ayant des soucis de gardes.

A.Herry
Répondre