Question sur l'eau pour biberon

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Haley81

Question sur l'eau pour biberon

Message par Haley81 »

Bonsoir !

Voilà, l'eau de mon village n'est pas consommable pour les nourrissons, elle a trop de nitrate. Jusqu'à présent j'ai touours utilisé de l'eau d'Evian, pour cuire les légumes, pour les bibs, tout !! Vous pensez que je peux passer à l'eau du robinet maintenant ? Thomas à 6 mois la semaine prochaine.

Bonne soirée
Haley81

**** dès le 1er mai un

Message par Haley81 »

**** dès le 1er mai un p'tit vote sur www.miele-babycare.ch pour Thomas R. MERCI ****

Lilypie 1er anniversaire Ticker
indya75

Eau du robinet ni filtrée

Message par indya75 »

Eau du robinet ni filtrée ni bouillie dès ses 6 mois ici, et avant c'était eau du robinet juste bouillie. Mais on a pas de problèmes de nitrates, donc ça ne va pas t'aider beaucoup!

Lilypie1st Birthday Ticker

gyp66

J'avais entendu dire qu'il

Message par gyp66 »

J'avais entendu dire qu'il fallait faire attention la première année de vie pour les nitrates. J'ai trouvé ce lien ou ils disent aussi 1 année... http://www.gov.mb.ca/agriculture/livestock/publicconcerns/cwa01s02.fr.html

Haley81

@gyp66, MERCI beaucoup pour

Message par Haley81 »

@gyp66, MERCI beaucoup pour ton lien ! Donc je vais attendre 1 année...pfffff j'ai pas fini d'acheter des packs d'EVIAN moi !! Je devrai montrer l'article à ma commune, peut-être qu'ils me feront une petite indemnité ;o) !!

**** dès le 1er mai un p'tit vote sur www.miele-babycare.ch pour Thomas R. MERCI ****

Répondre