Salut,
Mon petit 2ème de 7 mois boit un biberon de lait 260 ml au réveil et avant de dormir le soir c'est pareil
Entre deux il mange ses légumes/viandes/poissons ou fromage mixé avec aussi un peu de lait et à 16h il a les fruits mixés avec parfois du lait.
Le matin quand il voit son grd frère déjeuner (tartine, biscuits, etc) il bave et je me demande s'il ne faudrait pas aussi lui proposer autre chose avant son bib, qu'en dites vous ? je lui donne quoi ? J'ai pas d'expérience de ce coté là parce que mon premier garçon ne mangeait rien d'autre que le lait le matin pendant longtemps.
Merci pour vos propo
Bon wkd
Petit Déj ?
Plutôt après le biberon
moi je lui proposerais un biscuit premier âge ou une croûte de pain , mais plutôt après le biberon, comme ça tu es sûre qu'il a d'abord l'essentiel et après un petit plus s'il en a envie. S'il mange un biscuit ou une croûte de pain, garde-le à l'oeil au cas-où il aurait un petit bout qui passe de travers..
Bisous
Bisous
Effectivement un biscuit ou
Effectivement un biscuit ou une croûte de pain peut le calmer... C'est ce que je donne à Even quand il est à côté de nous quand on mange, car il a aussi envie de manger...
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)