jusqu'à quand du lait ??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
kroll

jusqu'à quand du lait ??

Message par kroll »

Voilà j'ai arrêté d'allaiter il y a une année maintenant mais si je presse sur mes seins il y a toujours qques gouttes(pas petites goutelettes mais vraiment grandes gouttes) qui sortent... Qui a déjà vécu ça ?
bebis

goute de lait

Message par bebis »

Lilypie 1er anniversaire Ticker moi ca m est pa arrive mai j ai une connaissance qui a eu le meme probleme et son gygy lui a donne des pastille pour stoper la monte de lait j espere que j ai pu t aider
kroll

personne d'autres ??? Kroll,

Message par kroll »

personne d'autres ???

Kroll, maman de deux petites puces et conseillère en écharpe de portage en Valais
Poupee

ben moi j'ai aussi ca j'ai

Message par Poupee »

ben moi j'ai aussi ca j'ai arrêtée d'allaiter dps 4 mois et sais ps si ca s'arrête ms j'ai une belle soeur sa fille à 7 ans ben elle a tjrs qqs gouttes

Répondre