Repas à 5 semaines...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
nath72

Repas à 5 semaines...

Message par nath72 »

Hello,
J'ai posé la question il y a qq jours mais pas de réponse donc je réessaie.
Ma puce à 5 semaines et n'est pas super régulière...Elle tient des fois 6 heures sans manger maîs après je dois lui donner 2 fois très rapprochées (2h-2h30). Elle mange toutjours 6 repas par jour même 7 des fois. Mon lait est ok car elle a pri 1kg en 1 mois. Le pédiatre dit qu'elle est pas encore bien réglée....
Et vous ?
Merci pour vos réponses
manu.1717

Hello, mon petit a 2 mois et

Message par manu.1717 »

Hello, mon petit a 2 mois et demi, mais bon j'ai donné le bib dès le début, je sais pas si sa change qqch ou pas, mais il était assez régulier dès le début mais parfois il s'endormait au bib et ne buvait presque rien, normal que 2h après il en redemande... Ou parfois il en voulait plus que prévu et la me tien plus de temps... Mais ça c'est vite réglé, je dirai que a 1mois et demi, 2 mois il était bien régulier et a enfin pris un bon rhytme...! Malheuresement il ne fait toutjours pas les nuit ! ;-)
Poupee

a cet âge là les bbs n'ont

Message par Poupee »

a cet âge là les bbs n'ont pas de rythme et ca c'est normal ils sont trop pts,bref ma fille avait 8 tétées par jour les 3 premiers mois,parfois 7 c'est clair que c'est crevant ms si elle réclame c'est qu'elle en a besoin et puis les bbs au sein ont parfois besoin de contact maternel sans forcement avoir faim bcp

voilà je pense que tu ne dois pas du tt t'inquièter car à 5 sem les bbs n'ont pas de rythme

bisous

Gnondpom

Pareil, la mienne a bientôt

Message par Gnondpom »

Pareil, la mienne a bientôt 6 semaines et elle mange en général 6-7 repas par jour (allaitement), mais c'est assez irrégulier. Le côté positif c'est que les tétées sont plus espacées la nuit (entre 4h et 5h, voire parfois 6h) et plus rapprochées la journée, ça m'arrange. Par contre des fois elle réclame après à peine 1h !

Contente de voir que ça a l'air normal !

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre