Diversification : Caca toutes les heures...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Yogi

Diversification : Caca toutes les heures...

Message par Yogi »

Depuis env. 2 semaines Kelly commence de manger un peu plus ses purées qu'avant mais c'est encore mini mini (genre 60g par repas !).

Depuis quelques jours elle n'arrête pas de faire caca, des mini boulettes (pas trop dure mais quand même !) et ce toutes les heures ou presque. Du coup je passe ma journée à la changer. Elle dort pas bien la journée car au bout d'une heure elle a fait son caca et hop se réveille et rale qu'on la change. Pfff...

C'est normal ? Je me souviens pas que Tatiana avait fait ça.

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Polux

C'est normal. Ta puce ne se

Message par Polux »

C'est normal. Ta puce ne se nourrisait que de lait jusqu'à présent, maintenant c'est bien plus consistant. Laisse le temps à son coprs de s'y habituer. Donne-lui bien à boire pour éviter qu'elle se constipe. Si jamais l'eau d'Hépar (que tu trouves en France) a un taux élevé de magnésium, ce qui évite la constipation.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
anuchka

Ma puce a aussi "bombardé"

Message par anuchka »

Ma puce a aussi "bombardé" ;o)) question caca après avoir commencé la diversification, ça nous a changé car lorsque je l'allaitais, elle n'en faisait qu'une fois par semaine ;o))) !
Bref, c'est normal, il lui faut un peu de temps pour s'habituer d'ailleurs maintenant la mienne fait après chaque repas ...

Mes ventes se trouvent sur :
http://habitsdocc.photo.doctissimo.fr/
anuchka

Ma puce a aussi "bombardé"

Message par anuchka »

Ma puce a aussi "bombardé" ;o)) question caca après avoir commencé la diversification, ça nous a changé car lorsque je l'allaitais, elle n'en faisait qu'une fois par semaine ;o))) !
Bref, c'est normal, il lui faut un peu de temps pour s'habituer d'ailleurs maintenant la mienne fait après chaque repas ...

Mes ventes se trouvent sur :
http://habitsdocc.photo.doctissimo.fr/
Yogi

Alors aujourd'hui je dois

Message par Yogi »

Alors aujourd'hui je dois l'avoir changer au moins 6 x mais j'ai arrêté de compter alors peut-être même plus. Bon cette après-midi elle a fait beaucoup en 1 x mou et ensuite (1h après lol !) 2 x liquide comme avant donc elle devait avoir beaucoup à évacuer.

J'espère que ça va vite se régularisé, j'en ai marre de sentir le caca et en plus la pauvre elle a les fesses tout irritée avec tout ça. pauvre pitchounette.

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Répondre