Quel lait en poudre est le plus digeste ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
elleo

Quel lait en poudre est le plus digeste ?

Message par elleo »

Bonjour,
Il y a une semaine j'ai commencé à donner un bib de lait en poudre à mon petit de 5.5 mois.
J'ai remarqué que depuis il régurgite beaucoup toute la journée. J'ai vraiment l'impression que c'est lié à ce fameux biberon...
Je pense qu'il a de la peine à digérer. Pour les mamans qui ont eu ce problème avec leur petits, quel marque de lait leur donnez vous pour que ça passe mieux ?
Ah, oui, j'ajoute que je dois donner du lait HA à cause du risque d'allergie.
Merci pour vos réponses.

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Poupee

Tu donnes quel lait?

Message par Poupee »

Tu donnes quel lait?

Haley81

Moi je donnais l'Aptamil de

Message par Haley81 »

Moi je donnais l'Aptamil de Milupa et j'ai jamais eu de soucis

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Poupee

Ah j'oubliais de répondre

Message par Poupee »

Ah j'oubliais de répondre à ta question

j'ai commencée par le Beba de Nestlé ms elle était trop constipee et puis je suis passée à Aptamil de Milupa au début HA puis par la suite le normal et elle a jms eue de soucis mon fils pareil ca tjrs été Aptamil et pareil aucun problème de regurgitations

elleo

Je donne le BEBA 1HA. J'ai

Message par elleo »

Je donne le BEBA 1HA. J'ai donné le même à ma grande et jamais eu de problème mais de toute évidence mon p'tit loup est plus sesible sur le plan digestif.

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre