espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Mais bien sûr ton BB va se regaler,moi le + souvent je fais moitié-moitié alors souvent c'est moitié pommes et moitié abricots/pruneaux,etc(j'achète les congelés à la Coop,ils sont super)
Bon appétit à ton BB!!!
Les pruneaux j'ai commençé tout de suite à lui en donner car énormes problèmes de constipation et paraît que ça aide pas mal,donc je crois que tu peux commençer,de toute façon mon pédiatre m'a jamais fait suivre à la lettre le plan d'alimentation que tout le monde connaît
@Mamour80,ton/ta pédiatre te le donnera quand ça sera le moment d'introduire du solide mais en attendant si tu veux y jeter un coup d'oeil je viens de trouver ça sur le site de Swiss paediatrics,je te mets le lien ci-dessous
http://www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/vol12/n5/alim-fr.pdf
@Mamour80,le mien m'avait juste donné une petite feuille où c'était marqué les quelques aliments à vraiment éviter jusqu'à 1 année(style fruits exotique,kiwis,oeufs,etc)et comment faire au début,style bib+solide mais sinon rien de bien plus,il m'a jamais dit faut donner tel légume/fruit à tel âge et mon fils n'a eu aucun problème