Compote fruits

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
pitchoune1618

Compote fruits

Message par pitchoune1618 »

est-ce que vous pensez que pomme et pêche comme compote de fruits ça peut aller ou pas du tout?
dodo31

Mais bien sûr ton BB va se

Message par dodo31 »

Mais bien sûr ton BB va se regaler,moi le + souvent je fais moitié-moitié alors souvent c'est moitié pommes et moitié abricots/pruneaux,etc(j'achète les congelés à la Coop,ils sont super)
Bon appétit à ton BB!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Bunny

Je fais aussi poires-pêches

Message par Bunny »

Je fais aussi poires-pêches
beirao17

les pruneaux , mirabelles etc vous avez commencé à quel âge?

Message par beirao17 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

dodo31

Les pruneaux j'ai commençé

Message par dodo31 »

Les pruneaux j'ai commençé tout de suite à lui en donner car énormes problèmes de constipation et paraît que ça aide pas mal,donc je crois que tu peux commençer,de toute façon mon pédiatre m'a jamais fait suivre à la lettre le plan d'alimentation que tout le monde connaît

Mamour80

Coucou je m'incruste, mais

Message par Mamour80 »

Coucou je m'incruste, mais où est-ce qu'on peut trouver ce fameux plan d'alimentation?

Image hébergée par servimg.com
dodo31

@Mamour80,ton/ta pédiatre

Message par dodo31 »

@Mamour80,ton/ta pédiatre te le donnera quand ça sera le moment d'introduire du solide mais en attendant si tu veux y jeter un coup d'oeil je viens de trouver ça sur le site de Swiss paediatrics,je te mets le lien ci-dessous
http://www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/vol12/n5/alim-fr.pdf

Mamour80

Merci dodo, Effectivement la

Message par Mamour80 »

Merci dodo,

Effectivement la pédiatre m'a donné un petit plan car je peux commencer la diversification mais je ne le trouve pas très détaillé.

Merci pour le lien!

Bises!

Image hébergée par servimg.com
dodo31

@Mamour80,le mien m'avait

Message par dodo31 »

@Mamour80,le mien m'avait juste donné une petite feuille où c'était marqué les quelques aliments à vraiment éviter jusqu'à 1 année(style fruits exotique,kiwis,oeufs,etc)et comment faire au début,style bib+solide mais sinon rien de bien plus,il m'a jamais dit faut donner tel légume/fruit à tel âge et mon fils n'a eu aucun problème

Répondre