Quel moment de la journée tirer son lait ?!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
onyx

Quel moment de la journée tirer son lait ?!

Message par onyx »

Voilà je souhaite tirer mon lait (tire-lait Medela), afin d'avoir une réserve en cas d'absence, et je me demandais à quel moment il est préférable de tirer son lait ?

Dois-je le faire entre 2 têtées ou en soirée 2h après la dernière tétée ?

Autre chose, puis-je tirer du lait aux 2 seins avec le même récipient ?

Merci pour vos précieux conseils et meilleurs messages.
justemaman

je peuc pas t aider, mais je

Message par justemaman »

je peuc pas t aider, mais je me demandais la mmeme chose que toi..

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: une tite soeur...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bluelyly

-

Message par bluelyly »

Pour pleins d'infos sur l'allaitement, il y a le site français de la leche league.

Sinon pour ma part j'avais plus de lait le matin, je tirais donc à ce moment là entre 2 tt.

tu peux utiliser le même récipient pour les 2 seins. Tu peux même mettre le lait dans un récipient le matin, le mettre au frigo et ajouter le lait tiré le soir dans ce même récipient, une fois que ce lait sera à la même température que celui du frigo du matin.

voili!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre