depuis quand plus de risque de confondre bibi et seins?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
justemaman

depuis quand plus de risque de confondre bibi et seins?

Message par justemaman »

apres plusieur soirs ou ma je n avais pas assez de lait le soir( bon c est pas super grve comme ma dit la sf car le reste de la journée j en ai trop, et qu elle se porte bien et prend bien du poids), et que sa m faisait mal au coeur de la voir avoir faim, j ai décidé de tirer mon lait matin( quand j en ai trop) et de lui donner le soir( quand j en manque...).
mais je me demandais, elsa a 6smaines, c est trop vite pour lui donner un biberon, va t elle , confondre bibi et néné,, ou carrement ne plus vouloir le néné?
muguette17

Coucou, écoute en fait ça

Message par muguette17 »

Coucou, écoute en fait ça dépend des bébés...pour ma part, j'ai tout de suite donné le biberon à ma fille (enfin son papa avec mon lait) et elle n'a jamais refusé de prendre le sein ensuite. J'ai utilisé un biberon spécial allaitement de MEDELA. Mais je sais qu'il y a des bébés qui refusent ensuite le sein...je peux pas t'aider plus, faut voir avec ton bébé! J'espère que tout ira bien!
justemaman

merci muguette de ta

Message par justemaman »

merci muguette de ta réponse...
on a essaye le bibi de medela, et elle a pas voulu, on a essayé le avent,et rien non plus,mme préfére le néné...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: une tite soeur...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
muguette17

As-tu essayé les MAM? La

Message par muguette17 »

As-tu essayé les MAM? La tétine est un peu plate et rappelle le sein...peut-être que ça marchera? Je ne connais pas trop les autres biberons... Bon courage!
Répondre