Actimel: effets prouvés?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Patjoy

Actimel: effets prouvés?

Message par Patjoy »

Bonjour,
Une fois de plus, je viens vers vous pour vous demander votre avis... Comme l'automne a pointé le bout de son nez et que les températures sont en baisse, je voulais trouver des trucs pour renforcer le système immunitaire de notre fille. Je pense que tout le monde connait l'Actimel mais est-ce que cela vaut la peine... Est-ce que ça renforce vraiment le système immunitaire?
Si non, j'attends vos trucs et astuces sachant que notre puce ne veut pas de jus d'orange et je ne suis pas trop homéopathie...
Partagez avec moi vos expériences. Un tout grand merci.
Bonne journée
Ethana

Coucou, Alors le problème

Message par Ethana »

Coucou,
Alors le problème de tous ces Actimel, Activia et Cie c'est que le passage dans l'estomac détruit déjà pas mal des actifs de ces boissons et yogurts, donc pour le peu qu'il reste, ça ne présente pas vraiment d'intérêts.
Par contre tu peux lui faire faire une cure d'oligo-éléments cuivre-or-argent. C'est ce que je fais pour toute la famille dés le mois d'octobre. Ca se trouve en pharmacie. Par contre c'est assez cher, mais il parrait qu'en France c'est bien meilleur marché. J'avais payé en Suisse CHF 50.-- environ pour une bouteille qui dure 2 semaines pour 4 et apparemment en France c'est plutôt € 5.--. Je vais y aller la semaine prochaine et je verrai si les prix sont si compétitifs.

Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2

Reglette regime

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Mes ventes sur Ricardo
bluelyly

j'avais acheté ici:

Message par bluelyly »

j'avais acheté ici: http://www.bioligo.ch/site2/shop/produits.php?vShopCatID1=20&vShopCatID2=&vPageNum=3

le sirop du père michel avec cuivre, manganèse, magnésium, zinc or et argent

je suppose que c'est bien aussi ethana?

et j'ai payé 24.- pour 200ml, à coup de 5ml par jour pour les enfants, ca va, non?

sinon il y a aussi l'echinacea

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Ethana

Oui, oui, ça a l'air très

Message par Ethana »

Oui, oui, ça a l'air très bien aussi et moins cher que celui que j'achetais.
Je vais essayes,tiens, merci du tuyau ;o)
Au fait au goût, ça va ? Tu penses que je peux en donner à mes monstes ?

Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2

Reglette regime

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Mes ventes sur Ricardo
bluelyly

et bien je pense que oui, au

Message par bluelyly »

et bien je pense que oui, au goût en tous cas, ca va! ;-)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre