Lactoplus

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
smartise

Lactoplus

Message par smartise »

Mon bébé a pris ce matin pour la première fois le lait de vache (bio) coupé à l'eau et mélangé avec du lacto plus au malt. Pas très concluant.. il a tellement vomi que son pyj et son body étaient trempé et son bib n'a même pas était terminé. Que faire? retester dans quelques jours? appeler le péd?
Haley81

Hello ! J'utilise aussi le

Message par Haley81 »

Hello !
J'utilise aussi le Lactoplus mais plutôt celui au choc et au miel...est-ce le goût ? Moi je re-essaierai dans quelques jours !

Haley81, maman de Thomas né le 13.11.2007

smartise

Le goût aussi pas terrible

Message par smartise »

Le goût aussi pas terrible au malt! tu l'utilises comment? Matin et soir? quel dose mets tu? bon le mien aura 7 mois bientôt. Rajoute tu des céréales?
ptitefée

j'utilise

Message par ptitefée »

aussi le lactoplus, je mets 5 cuillères à café dans son biberon de 260ml de lait.
je trouve le lactoplus au malt plus neutre, par contre le soir je mets un complément 5 céréales bio que je trouve à la coop. je trouve bien d'avoir plusieurs goûts.

j'ai commencé qu'à 12 mois le lait de vache alors peut-être est-ce trop tôt 7 mois?
est-ce un hasard qu'il a vomi cette fois? si tu y tiens reessaye sinon patiente encore 5mois s'il y a des risques d'allergies.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Haley81

Je lui donne comme ceci

Message par Haley81 »

Je lui donne comme ceci :

Matin : 100 ml eau + 200 ml de lait + 6cc de Lactoplus choco
Soir : 100 ml eau + 200 ml de lait + 6 cc de Lactoplus miel

Je lui donne depuis ses 7 mois 1/2, je n'ai jamais eu de problème !

Haley81, maman de Thomas né le 13.11.2007

LaCigogne

Moi quand j'ai passé au

Message par LaCigogne »

Moi quand j'ai passé au lait entier, je ne l'ai jamais coupé, jamais rajouté de lactoplus, et tout s'est bien passé alors je ne peux pas trop t'aider. Par contre, je sais qu'en Suisse, on recommande d'attendre 12 mois pour passer au lait de vache. Peut-être est-ce que c'est trop tôt pour ton bébé ?
smartise

Alors je vais attendre le 8

Message par smartise »

Alors je vais attendre le 8 mois pour être sur. Je ne tiens pas à ce qu'il fasse intolérance au gluten. Merci les restriction après... surtout que l'enfant d'une cousine à mon mari à cette intolérance.. c'est vraiment la m .. pour manger!
Répondre