Page 1 sur 1

Biscuits sans gluten?

Publié : mer. sept. 24, 2008 4:35 pm
par smartise
Existe-t'il des biscuits pour bébé sans gluten pour les bébés de 7 mois? si oui où les acheter?

sun store

Publié : mer. sept. 24, 2008 4:54 pm
par Lulucoccinelle
alors, je ne suis pas certaine à 100% mais je crois que
chez sun store il y a toute une gamme de produits sans
gluten. du pain des pâtes etc...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker


Hello, Ma fille est

Publié : mer. sept. 24, 2008 5:03 pm
par caro1009
Hello,
Ma fille est également allergique au gluten, tu peux trouver tout un choix de produit sans gluten chez sun store, migros, coop et manor, il y a pas mal de bisucuit je pense que tu peux sans autre les donner pour un enfant de 7 mois va voir ce site si jamais tu as tout leur produit.
http://www.schaer.com/fr/
Ma fille est allergique depuis l'âge de 18 mois elle a 9ans maintenant, donc je suis pas mal au courant si tu as besoin d'information, envoie moi un MP.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

la marque Schaer est

Publié : mer. sept. 24, 2008 6:15 pm
par chocotte
la marque Schaer est disponible dans quasi toutes les pharmacies car en stock chez le grossiste a lausanne. T a cas demander de commander y a de tout et c est dispo dans la 1/2 journee



Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

merci les filles! je vais

Publié : mer. sept. 24, 2008 8:06 pm
par smartise
merci les filles!
je vais aller voir le site schaer!
Caro1009 Mon bébé n'a pas cette intolérance mais mais peut-tu me dire comment voit-on cette intolérance? je suppose douleurs au ventre?
le pédiatre m'a dit de vraiment faire attention car l'enfant d'une cousine dans la famille de mon mari doit vraiment changer toute son alimentation. Et je dois dire que ça m'inquiète un peu car il a mangé de temps en temps des biscuits ou une bouillie contenant du gluten avant que le péd ne m'en parle (donc ce matin)..
Je ne veux pas faire une fixation là dessus mais quand même! et il adore les compotes de fruits avec un biscuit pour bébé écrasé!..
Je vais aussi acheté bimbosan pour tester!