Repas du soir uniquement bib de lait, jusqu'à quel âge ?
Repas du soir uniquement bib de lait, jusqu'à quel âge ?
Ma fille va sur ses 14 mois et le soir elle a toujours comme repas uniquement son bieron de lait de vache avec céréales.
Jusqu'à quel âge avez-vous donner le lait le soir comme unique repas ?
Jusqu'à quel âge avez-vous donner le lait le soir comme unique repas ?
Dès les 6-7 mois de mon
Dès les 6-7 mois de mon aîné je lui ai donné un souper comme nous, à table. Souper à 18hr, et 20hr bib du dodo. C'est très important que dès qu'il peuvent manger du solide, de leur donner leur dîner et souper. Avec un bib de lait de vache (meme avec des céréales) c'est pas assez car il lui faut de la viande, etc... chose qu'il n'y a pas ds les céréales.
Diamant, mariée, maman de 2 garçons, Adam, né le 4 décembre 2006 et Ezéchiel né le 18 janvier 2008 et BB3 prévu pour le 25 février.
Diamant, mariée, maman de 2 garçons, Adam, né le 4 décembre 2006 et Ezéchiel né le 18 janvier 2008 et BB3 prévu pour le 25 février.
-
hello, si ta puce a envie
hello,
si ta puce a envie d'autre choses, tu peux lui donner à manger comme vous et si elle mange bien comme ça, lui donner un bib sans céréales après.
mais ça dépend tout des enfants... La mienne jusqu'à presque 2 ans, elle ne buvait que du lait avec des céréales le soir.
Et même maintenant, ça lui arrive parfois, de boire un bib avec des céréales comme repas du soir.
bon c'est ptetre pas un exemple... elle est accro au bib!!!
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

si ta puce a envie d'autre choses, tu peux lui donner à manger comme vous et si elle mange bien comme ça, lui donner un bib sans céréales après.
mais ça dépend tout des enfants... La mienne jusqu'à presque 2 ans, elle ne buvait que du lait avec des céréales le soir.
Et même maintenant, ça lui arrive parfois, de boire un bib avec des céréales comme repas du soir.
bon c'est ptetre pas un exemple... elle est accro au bib!!!
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

ma fille a 2 ans et elle ne
ma fille a 2 ans et elle ne veut rien d'autre que son bib de lait le soir...
Alors nous, on a commencé
Alors nous, on a commencé à lui proposer ce qu'il y avait dans nos assiettes le soir vers ses 9-10 mois, si je me souviens bien. Il a piqué 2-3 trucs, puis plus, et des fois, on retournait à uniquement le bib. Et en deux mois, il a commencé à avoir des vrais repas.
On ne le force jamais, ca s'est fait naturellement (il a 15 mois maintenant et mange tout comme nous, meme à midi).
On ne le force jamais, ca s'est fait naturellement (il a 15 mois maintenant et mange tout comme nous, meme à midi).
-
Chez nous, on a du un peu se
Chez nous, on a du un peu se forcer au début pour manger plus tot. Mais maintenant, ca va, on mange à 19h00 et on s'y est très bien habitué.
Je mange chaud le soir, mais
Je mange chaud le soir, mais je ne pense pas que ce soit un problème que ton loulou mange comme toi froid le soir.
Moi, ce que je trouve sympa, c'est le fait de faire participer le bébé aux repas de famille. Alors que ce soit froid ou chaud importe peu, si c'est l'habitude de la famille.
Moi, ce que je trouve sympa, c'est le fait de faire participer le bébé aux repas de famille. Alors que ce soit froid ou chaud importe peu, si c'est l'habitude de la famille.
ben ici, ça fait un moment
ben ici, ça fait un moment que norah mange avec nous le soir et boit son bib après. mais nous mangeons tôt, donc pas de soucis... mais même avant, on lui donnait une bouillie de céréales avant son bib depuis qu'elle a genre 9 mois...
mais bon, si son bib unique lui convient, je pense qu'il y a pas de soucis...

mais bon, si son bib unique lui convient, je pense qu'il y a pas de soucis...