hello hello
je tire mon lait depuis 2 semaines. Je pensais que les quantités tirées allaient augmenter au vu de la stimulation mais non! je tire 160-180 ml en deux fois 10 minutes (matin et après midi) qu'en pensez vous??
j'ai remarqué que j'ai un sein qui produit un tiers de plus que l'autre rigolo non??
j'allaite ma fille encore à 19h et une fois la nuit...
la nuit ça se passe bien car elle est calme mais la journée si je suis là elle st bien énervée car je pense qu'elle s'est habituée à la facilité du biberon... ça fait mal au coeur de la voir s'énerver pareillement, vous feriez quoi... le week end je trouverais idiot de donner du LA alors que je peux l'allaiter!!! et mon tire lait reste au boulot...
encore une question sur le LACTOPLUS
qui utilise? et à partir de quel âge? ça me ferait tout drôle de donner déjà du lait de vache coupé dans deux semaines...et puis le lactoplus que l'on rajoute il a un gout sucré à chaque fois... donc pour le gout du lait tu peux repasser non? qu'en pensez vous??
allaitement et tire lait et question sur le lactoplus
a
a href="http://lilypie.com">
bonsoir moi quand j'etait a l'hopital je tirai le lait chaque 4h par se que ma fille etait loin de moi probleme de santé et pour votre fille essayer de l'allaiter le plus souvent elle finira par aimer et accépter et tant quelle allaite tant que vous aurez baucoup de lait
pour moi c le contraire elle veut pas du bibron :(

bonsoir moi quand j'etait a l'hopital je tirai le lait chaque 4h par se que ma fille etait loin de moi probleme de santé et pour votre fille essayer de l'allaiter le plus souvent elle finira par aimer et accépter et tant quelle allaite tant que vous aurez baucoup de lait
pour moi c le contraire elle veut pas du bibron :(
-
ha ben tu tires bien!
lol moi les lasts fois y avait 40-60cc maxi pffff... et là je vais diminuer les tt paske à l'hosto je pense jamais avoir le temps de tirer le lait sniiif... lactoplus c'est pour les grands non? i disent dès 6 mois mais ouala ce qu'il y a dedans: gluten, lactose, protéine de lait, soja.... et il me semble que c'est achement calorique pour ta petiote
Valeurs nutritives
valeur nutritionnelle par 100 g Valeur énergétique 1742 kJ / 412 kcal
valeur nutritionnelle par 1 dl préparé 342 kJ / 81 kcal
Protéines 8.4 g 2.9 g
Glucides 77.3 g 10.4 g
Lipides 7.7 g 3.1 g
Ingrédients information Farine de céréales 68% (blé, partiellement converti en sucre d'amidon, avoine), miel 14%, fructose, huiles végétales, maltodextrine, sels minéraux (calcium, fer), émulsifiant (lécithine de soja), vitamines.
Peut contenir des traces de lait.
(no de recette GMM009-1) (source: nestlé.ch)
qd je bossais ds un foyer, on en préparait pour les grands, dès 1 année.. ai pas le souvenir qu'on en donnait aux bébés. moi je dis que c trop sucré et trop gluténeux.

Valeurs nutritives
valeur nutritionnelle par 100 g Valeur énergétique 1742 kJ / 412 kcal
valeur nutritionnelle par 1 dl préparé 342 kJ / 81 kcal
Protéines 8.4 g 2.9 g
Glucides 77.3 g 10.4 g
Lipides 7.7 g 3.1 g
Ingrédients information Farine de céréales 68% (blé, partiellement converti en sucre d'amidon, avoine), miel 14%, fructose, huiles végétales, maltodextrine, sels minéraux (calcium, fer), émulsifiant (lécithine de soja), vitamines.
Peut contenir des traces de lait.
(no de recette GMM009-1) (source: nestlé.ch)
qd je bossais ds un foyer, on en préparait pour les grands, dès 1 année.. ai pas le souvenir qu'on en donnait aux bébés. moi je dis que c trop sucré et trop gluténeux.