remplacer tétée par bouillie! HELP

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Lina20

remplacer tétée par bouillie! HELP

Message par Lina20 »

Bonjour,
J'aimerai remplacer la tétée de 9h30 par une bouillie de céréales sans ajouter de lait. J'aime bien les produits holle, j'ai mélanger le paquet "3céréales" de holle avec de l'eau et j'ai remuer pour avoir une bonne consistance. Mon bébé a mangé par contre je trouve que ça a un goût pas super top! Vous faites quoi vous et avec quel produit?
Lina20

up

Message par Lina20 »

up
Lina20

personne pour m aider?

Message par Lina20 »

personne pour m aider?
kmy

Hello, Alors comme bouillie

Message par kmy »

Hello,

Alors comme bouillie je donne à ma fille holle à la banane, nestlé biscuit et nestlé yogo framboise, elle aime beaucoup et ca sens bon :-)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Miimiii

Moi je donne holle au millet

Message par Miimiii »

Moi je donne holle au millet avec du lait intégré et tu n'as qu'à ajouter de l'eau. Puisqu'il n'y a pas de sucre ajouté (tant mieux!) le goût je trouve fade aussi un peu et ma fille n'était pas ravie. Mais j'avais pas envie de donner des bouillies tout sucré. Alors je cuis une pomme ou une poire (j'évite les bananes car elle est constipée très souvent) et je mélange à la bouillie. Et qu'est-ce qu'elle se régale! Pourtant elle n'est pas encore très fan des purée et co en général.
Répondre