don de lait?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
erulelya

don de lait?

Message par erulelya »

bonjour^^

Quand j'étais en France j'avais entendu parler des lactarium où il est possible de donner son lait.

est-ce que ça existe en suisse? je suppose que oui mais je n'en ai pas encore entendu parler ni à la mat, ni ailleurs.

Si l'une d'entre vous pourrais me donner quelques info à ce sujet ce serait gentil, j'habite sur genève.

merci
seve vs

Ca n'existe plus en Suisse.

Message par seve vs »

Ca n'existe plus en Suisse. A cause des risques de maladie.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
seve vs

Alors je ne sais pas . C'est

Message par seve vs »

Alors je ne sais pas . C'est la maternité d'aigle qui me l'a expliqué

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Amber77

Effectivement

Message par Amber77 »

J'ai accouché à Bâle en septembre et ils ont l'air de toujours le faire ici. J'ai vu la publicité pour faire don de son lait. J'ai aussi lu les conditions qui m'ont fait qu'à moitié peur, mais j'ai de la peine à m'imaginer le faire. J'allaite mon loulou déjà 8 à 10 fois par jour - donc comment font les donneuses? Elles stimulent sans arrêt pour récolter plus?
erulelya

ok^^ merci^^ bâle c'est un

Message par erulelya »

ok^^ merci^^

bâle c'est un peu beaucoup très loin de Genève, dommage parce que j'aurais bien aimé en faire, au même titre que don de sang ou plaquettes. Je vais regarder du côté de la France voisine.

@amber77: ben je suppose que si tu es en lactation automatique y a pas besoin de stimuler plus que ça.
Répondre