Coucou les filles!
Voilà mon petit loup à 9 mois et ça devient vraiment galère pour qu'il prenne son lait (Beba). Le matin ça va il mange environ 210-240 ml mais le soir si il prend 150 ml c'est bien. Donc je complète avec une bouillie lactée mais je me demandais si je lui donne uniquement une bouillie est-ce que ça remplace le lait ou il va manquer de qqch?
Le reste de la journée il ne veut plus de lait, il a par contre parfois un petit suisse à 16h.
J'ai aussi essayé de lui donner son lait dans une tasse à bec mais ça marche 2 minutes et après plus...
Si vous avez des astuces je suis preneuses...
Merci
Bizz
Bouillie lactée vs lait en poudre?
-
hello, ma puce a presque 5
hello,
ma puce a presque 5 mois et depuis sa naissance elle chipote le lait.
le matin, elle boit environ 100 ml de lait et je complète avec une bouillie, et le soir elle boit même pas 100... donc pour qu'elle ait sa dose de lait, je mets du lait en poudre dans toutes ses purées de légumes et de fruits...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

ma puce a presque 5 mois et depuis sa naissance elle chipote le lait.
le matin, elle boit environ 100 ml de lait et je complète avec une bouillie, et le soir elle boit même pas 100... donc pour qu'elle ait sa dose de lait, je mets du lait en poudre dans toutes ses purées de légumes et de fruits...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie