Diversification et banane?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
guata

Diversification et banane?

Message par guata »

Je veux commencer la diversification dans une semaine..mon fils aura 5 mois!!!
Dans le plan d'alimentation, il est écrit que je peux donner pomme-banane-poire comme fruit.. Alors je veux bien cuire les pommes et les poires.. mais les bananes?? Faut juste les écraser??

J'ai l'air con avec ma question, mais bon ;O) en plus, j'en aurais certainement plein d'autres...na!!
daika

mon pédiatre m'avait dis

Message par daika »

que pour la banane pas besoin de la cuire du coup j'ai jamais cuit la banane je l'écrasai juste avec la fourchette

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

lagounette

Moi je cuit la banane

Message par lagounette »

Moi je cuit la banane souvent avec les pommes ou les poires directement
Mais à la crèche ils lui donne crue écrasée
ely9905

alors moi au lieu de

Message par ely9905 »

alors moi au lieu de l'ecrase je racle avec une cuillere gentiment et sa fait une mousse

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
guata

Je vous remercie pour vos

Message par guata »

Je vous remercie pour vos réponses..

@expresso: la banane est notée dès le 4ème mois dans le plan d'alimentation..si, si, promis ;O)

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
Répondre