Puréee de carottes et selles...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
fakrouna

Puréee de carottes et selles...

Message par fakrouna »

Coucou
Nous venons de démarrer la diversification alimentaire
Jeudi soir, vendredi midi et hier soir: purée de carotte
On a décidé de lui donner midi et soir de la purée de légumes, est-ce trop?
Une petite question, les selles sont littéralement comme la purée mangée...
Est-ce normal ou est-ce trop tôt pour bébé et ses intestins n'arrivent pas a assimiler???
Merci pour vos expériences
Bon we!
modeintokyo.ch

Coucou! Peut-être que deux

Message par modeintokyo.ch »

Coucou! Peut-être que deux fois par jour c'est un peu beaucoup? Je suis plus sûre et j'ai pas encore commencé avec Milo, mais il me semble que c'était un repas par jour. Par contre ça doit pas être bien grave! Et pour les selles je crois également me souvenir que ça faisait ça avec mon premier. Impossible d'ignorer ce qu'il avait mangé! :-) Donc normal pour moi! Et le bon côté c'est qu'il est pas constipé au moins! Tout du bon et à bientôt!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jefodova

Une fois par jour...

Message par jefodova »

Quand on commence la diversification alimentaire, c'est seulement pour le repas de midi, et le soir on garde le bib de lait.

On peut rajouter les compotes de fruits pour le 16h, mais pas de légumes le soir.

En tout cas, j'ai toujours fait comme ça !

Maman comblée de 4 enfants
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie Kids Birthday tickers

n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
qu'avez-vous à donner !
cliquez ici pour aller sur le post en question
Je recherche !
cliquez ici pour aller sur le post en question

Répondre