gastro bebe 1an et allaitement??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Magui

gastro bebe 1an et allaitement??

Message par Magui »

coucou
ma question est la suivante: Puis-je continuer a l'allaiter??

Ma petite à la gastro depuis jeudi, diarrhée...fièvre... et ce matin vomissements...
Bon du coup, tous les bodies et les pyjamas sont dans la machine à laver... :o(

Je croise les doigts pour ça passe sans devoir passer à l'hôpital...mais si elle ne veut pas s'alimenter... je lui donne a boire mais elle veut pas grand chose!! Je suis trop inquiète. ça me fait super mal de la voir malade, surtout que c'est la première fois!
lesly

oui madame tu peux continuer

Message par lesly »

oui madame tu peux continuer à l'allaiter, elle risque seulement de te demander le sein plus souvent car son estomac va se réguler de façon à ne pas avoir mal...mes deux petits bouts sont en plein dedans depuis dimanche et heureusement que j'allaite le petit de 2 mois et demi car ca l'a empéché de se déshydrater rapidement...pense bien à lui donner du GES45 pour la réhydrater meme si tu pense qu'elle n'est pas déshydratée c'est difficile à voir...bon courage et j'espère que ca va aller vite mieu...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Magui

GES45??? Margarida -

Message par Magui »

GES45???

Margarida - 25/12/2008
lesly

oui de la solution

Message par lesly »

oui de la solution hydratante que tu trouves en pharmacie...(quelque chose à avoir toujours chez soit lol)...tu lui donnes un sachet par 24h toutes les 5 a 10 minutes...ils t'expliqueront mieu à la pharmacie moi je ne connais la dose que pour mon petit bout de 2 mois...lol

Magui

ah ok merci ;O) Margarida -

Message par Magui »

ah ok merci ;O)

Margarida - 25/12/2008
lesly

ah oui j'oubliais donne lui

Message par lesly »

ah oui j'oubliais donne lui aussi du bioflorin deux fois par jour...(c'est ce qu'ils m'ont prescrit pour mes deux petits mecs)

Répondre