Quel quantité de LM à donner au bib?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Cornette80

Quel quantité de LM à donner au bib?

Message par Cornette80 »

Bonsoir,

J'ai commencé à tirer mon lait que j'ai stocké au congél dans des tits pots Avents....

Je voulais savoir quel quantité de LM devrais-je donner à mon tit loup qui aura 5 semaines pour 4.7 kg?

120 ml est-ce correct?

Je profite également pour vous demander quels sont vos méthodes pour décongeler votre LM?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bisous
Mzelle

coucou, alors pour le

Message par Mzelle »

coucou, alors pour le calcul, bébé mange 1 sixième de son poids. faisons facile, si ton petit loup fait 6 kg, il mangera donc 1 litre. Si il fait 5 tetée par jour sa nous donne donc 200 ml par bib, si y'en a 6 de têtée alors 165 ml environ.

Donc là je dirais que ton petit bout doit boire environ 800 ml par jour. Après à toi de voir combien de têtée il fait. Attention ptre qu'au bib il boira plus, c'est plus facile et sa va plus vite ¨! (je te conseil pour par l'habituer à ce que sa aille trop vite, les tétine de thé bibi anti goutte. il faut tirer dessus fort, presque comme un sein).

Pour décongeler, un bain mari d'eau chaude.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

www.mzelle.ch   <-- mon site perso depuis plus de 5 ans

www.geeky-family.com   <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p

hommage au sommeil des mamans

Née le 09 mai 1981
J'ai grandi sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
Cornette80

Super merci pour ta réponse !

Message par Cornette80 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker