Alimentation

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Jessouile

Alimentation

Message par Jessouile »

Bonsoir tous le monde.

Voilà j'ai une petite question. Y à 2 mois, j'avais mis au congélateur des purées de pommes de terres pour ma petite puce que j'avais faites moi même. ESt ce que si je les décongèle mtn, elle seront encores bonnes et aucun risque pour ma fille?

Merci :)
erulelya

désolée de te dire ça

Message par erulelya »

désolée de te dire ça mais la pomme de terre ne se congèle pas...tu peux les jeter, elles ne sont plus bonnes

louva1972

si si tu peux congeler,

Message par louva1972 »

si si tu peux congeler, simplement tu risques d'avoir des grumeaux et voir une perte de saveur et de texture.

par contre il faut penser que la décongelation fait que tu as plus de liquide...

donc au moment ou tu l'as fait pour la congeler mais moins de liquide et mets plus de matière grasse qui te permttra de garder la texture et pas te retrouver avec quelque chose de farineux...
Répondre