Fin de l'allaitement... Je suis perdue avec les bib et le nombre de repas et quantité

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
MaSyStéKi

Fin de l'allaitement... Je suis perdue avec les bib et le nombre de repas et quantité

Message par MaSyStéKi »

Voilà, ma petite à 4,5 mois. PAs encore introduit de lég ou fruits, on attend ses 6 mois.
Là, elle mange 5 repas par jour.
vers 6h ...10h30... 14h30... 17h30... 19h30... )elle passe la nuit presque à chaque fois.

Ses bibs sont de 200ml (4 repas), souvent il y en a 1 sur les 4 qu'elle finit pas tout a fait
Et le soir mange un bib de 240ml.
On m'a dit qu'un enfant ne doit pas dépasser 1 litre de lait artificiel par jour.

Mais ses repas sont rapprochés en fin de journée, elle tient 3 heures, surtout entre celui de 17h30 et 19h30 (2 heures même)
Moi cela me va mais, je sais pas si c'est bien pour elle ou si on devrait augmenter les bib et en donner que 4 repas...

Suis perdue...

Ah oui elle boit du beba ha 1 qui lui convient bien on dirait.

Merci de vos réponses et de m'aider à y voir plus clair....
laure.p

Hello ma petite a 9

Message par laure.p »

Hello

ma petite a 9 semaines. Jusqu'à vendredi passé elle buvait des bib de 200ml 5x/jour pendant presque 2 semaines et puis depuis samedi elle est passée a 4 par jour toute seule.
Demande peut être à ton pédiatre ou essaie de compléter avec du thé de fenouil pour que cela fasse vraiment 4h c'est ce que le mien m'avait conseillé de faire bisous

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Je t'aime fort mon coeur!
Répondre