Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chaise haute qui se transforme en chaise et petite table en bois. Avez-vous cela dans votre cave?
chaise haute transformable
-
-
re: chaise haute transformable
Hello!
Désolée je n'ai rien de tout ça mais il existe une chaise haute transformable en chaise à la coop que tu peux avoir avec les superpoints, j'avais demandé à toutes mes connaissnces de me faire don de leurs points car c'est possible et résultat j'ai pu l'acheter pour rien alors qu'elle coûte entre 130 et 160.-
bonne chance dans tes recherches. Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
Désolée je n'ai rien de tout ça mais il existe une chaise haute transformable en chaise à la coop que tu peux avoir avec les superpoints, j'avais demandé à toutes mes connaissnces de me faire don de leurs points car c'est possible et résultat j'ai pu l'acheter pour rien alors qu'elle coûte entre 130 et 160.-
bonne chance dans tes recherches. Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005

-
Euh! Merci pour l'info, je vais essayer d'accumuler les points!
Maman depuis le 21 juillet 2005
Maman depuis le 21 juillet 2005
-
Salut !
Avant d'acheter neuf, pense à regarder dans les magasins de 2ème main genre Emaüs et la renfile à GE, il y en a souvent me semble-t-il... Et tu peux toujours marchander les prix. Récemment, j'ai fait l'aquisition d'une super parc en bois en très bon état pour 20.-
Bonne chance dans tes recherches.
Macha

Avant d'acheter neuf, pense à regarder dans les magasins de 2ème main genre Emaüs et la renfile à GE, il y en a souvent me semble-t-il... Et tu peux toujours marchander les prix. Récemment, j'ai fait l'aquisition d'une super parc en bois en très bon état pour 20.-
Bonne chance dans tes recherches.
Macha