combinaison de ski

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Polux

combinaison de ski

Message par Polux »

Salut,

Je suis à la recherhe d'une combinaison pour ma fille qui aura une année d'ici cet hivers.

Je trouve que dans le commerce c'est pas facile à trouver, alors si quelqu'un en a une à vendre... faites-moi signe.

Il me faudrait donc taille 74-80

Maman d'une puce de 9 mois et enceinte de 12 semaines
Mel77

re: combinaison de ski

Message par Mel77 »

Bonjour Polux,

Dis moi tu habites ou ? Chez Lidl en France ils en vendent jeudi je crois et pour trois fois rien et il y a divers coloris.

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
ludilu

Message par ludilu »

Moi aussi je cherche une combi imperméable. si qqn connait un endroit où ça se trouve en petite taille (68-74), je suis prenneuse. Car il n'y a rien chez H&M, ni C&A, ni Migros,... juste des combi qui tiennent chaud mais pas imperméable. Et nous on aimerait aller luger... ;)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

momo15

Message par momo15 »

Bonjour Polux moi j'en ai une bleu de taille 92 mais vraiement petite elle mesure 70 cm la combi si tu es interessée elle est en bonne état fait moi signe je te la laisse pour CHF 20.-- elle est doublée à l'interieur

Monica manan de Gianni et Emma

Lilypie Baby TickerLilypie Baby Ticker
Polux

Message par Polux »

Salut,

Nous avons toutes les deux une petite Emma...

Je vois que tu habite en Valais.... je suis à Genève, mais d'abord est ce que tu aurais une photo? Je te donne mon mail poluxette@msn.com
merci

momo15

Message par momo15 »

Oui j'aime beaucoup ce prénom et oui j'habite en Valais mais si la combinaison te plais je te l'envois par poste pas de problème je t'envois une photo maintenant

Lilypie Baby TickerLilypie Baby Ticker
Répondre