Cherche sacoche pour tenir biberon au chaud !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
futuremaman

Cherche sacoche pour tenir biberon au chaud !

Message par futuremaman »

Salut à toutes
Je ne trouve plus le nom mais... c'est une sacoche qui peut contenir 1 ou 2 biberons (Haut et diam. biberons = 18cm.) et qui les tiens au chaud car sagex à l'intérieur.
Je n'en ai pas trouvé ni à la Migros, ni à la Pharmacie. Savez-vous où les trouver à prix raisonnable ?
Merci d'avance
Sashan

re: Cherche "sacoche" pour tenir biberon au chaud !

Message par Sashan »

Hello,
Oui je vois de quoi tu parles, moi je l'ai acheté à Manor, si non à à la pharmacie Sun stor ils ont toutes les formes.

Tout de bon
lany

Message par lany »

On en trouve aussi chez Orchestra, en Pharmacie (marque AVENT) ou chez Carrefour.

Lany

Lilypie Baby Ticker
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

C'est pour 2 biberons, marque Avent on en trouve également à carrefour c'est là que j'ai acheté le mien.

Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
futuremaman

Message par futuremaman »

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais aller aux endroits conseillés et y trouver mon bonheur.
MarylineM

Message par MarylineM »

Hello,

Si jamais ça t'intéresse j'en ai de marque "Avent" et je ne l'ai presque jamais utilisé. Je peux te le faire parvenir pour 20.- (frais de port inclus).

Si tu es intéressée, tu peux me contacter sur mon mail: maryline_marmy@hotmail.com.

Meilleures salutations.
Maryline

Répondre