Cherche nid d'ange
Cherche nid d'ange
J'ai un garçon de 6 mois et je recheche un nid d'ange 6-9 mois. De préférence avec les jambes et pas sous forme de "sac", car pour attacher dans la voiture c'est plus simple. Un nid d'ange en bon état et pas trop cher. Merci les filles.
re: Cherche nid d'ange
Bonjour,
je vends un combinid bleu. Voici le descriptif:
Astucieux et évolutif, il s'utilise dès la naissance : bébé sera bien protégé en toutes circonstances. Longueur réglable par pressions au dos pour que bébé ne puisse pas glisser dans le fond. Son jeu de glissières permet de passer du nid d'ange à la combinaison à jambes. Capuche ajustable par liens de chaque côté. Encoches prévues pour le passage des sangles (poussette, siège auto...). En 100 % polyester : dessus traité Téflon® (imperméable et anti-taches), doublure intérieure en molleton polaire bien chaud. Dim. 82 x 48 cm.
je vends un combinid bleu. Voici le descriptif:
Astucieux et évolutif, il s'utilise dès la naissance : bébé sera bien protégé en toutes circonstances. Longueur réglable par pressions au dos pour que bébé ne puisse pas glisser dans le fond. Son jeu de glissières permet de passer du nid d'ange à la combinaison à jambes. Capuche ajustable par liens de chaque côté. Encoches prévues pour le passage des sangles (poussette, siège auto...). En 100 % polyester : dessus traité Téflon® (imperméable et anti-taches), doublure intérieure en molleton polaire bien chaud. Dim. 82 x 48 cm.
Hello. Je vois pas exactement ce que c'est...mais aurais-tu une photo ? et le prix aussi ? c'est plutôt un sac de couchage qu'un nid d'ange non ? car je suis à la recherche plutôt d'une petite combinaison de ski en fait...quelque chose qui soit pas trop épais qui fait qu'on voit pas bébé...salutations.
Bonjour,
Il me faudraiy votre adresse mail pour vous envoyer une photo.
A+,
Mélissa
Il me faudraiy votre adresse mail pour vous envoyer une photo.
A+,
Mélissa
-
J'ai un nid d'ange, ainsi que deux combi-pilote à vendre à très bas prix, tous figure à cette adresse :
http://www.auFeminin.com/album/objetsavendre2
(ce sont les photos, 5,6 et 7 pour le nid d'ange et les combinaisons.)
debbygriffis@hotmail.com
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
http://www.auFeminin.com/album/objetsavendre2
(ce sont les photos, 5,6 et 7 pour le nid d'ange et les combinaisons.)
debbygriffis@hotmail.com
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Je t'ai envoyé un MP...pour mon adresse
J'essaie d'envoyer un MP, mais ça ne fonctionne pas, ça me rend dingue...je vais réessayer + tard. zut.
Merci, mais je recherche vraiment des petites combinaisons de "ski"...le 1er nid d'ange est sympa, mais pour un garçon c'est pas vraiment le top et je voulais avec les jambes séparées. Merci quand même !