Combien ça coûte?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
celal

Combien ça coûte?

Message par celal »

Je ne vends ni n'achète rien mais je cherche le prix d'une chancelière pour une poussette bébéconfort Hamac Opéra. Si quelqu'un peut me donner cette info, Merci
nouvellemaman

re: Combien ça coûte?

Message par nouvellemaman »

Je sais que les prix pour les chancelière Bébé Confort vont de 90.- à 200.-

Maman depuis le 21 juillet 2005
mathi

Message par mathi »

j'en ai reçu une de chez Migros Loisirs (j'ai acheté ma poussette en France de la marque Mutsy) tout dépend de la taille ainsi que de la matière (plumes d'oie ou polair) mais c'était entre 50.-- et 200.-- .Il faut contrôler si les trous pour les attacjes sont bien au même endroits que ceux de la chancelière mais en général c'est standard.
Bon hiver tout bien au chaud !
Mathi
celal

Message par celal »

Merci, au fait je suis allée chez MParc et j'en ai acheté une là car le fournisseur BBconfort me donnait un délai de 4 semaines.
raya34

Message par raya34 »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

si tu es de lausanne à la coop du metropole dans le magasin il y a baby rose et là ils les vendent 49.-
àtoi de voir
migros 75,-
voilà!
bonne soirée raya
Répondre