l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Bonjour à toutes!
Je suis actuellement à 11 semaines. Je suis sujette aux maux de la grossesse (nausées, vomissements,etc...), ce qui est très pénible. Je voudrais savoir quand est-ce que ces maux cessent? Merci pour vos réponses.
bientôt ca devrait s'arrêter , normalement ca dure les 3 premiers mois voir 3 mois et demi mais si ca continue (je veux pas te faire peur mais il y a des femmes qui en ont pendant tte leur grossesse)demande qqch à ton gynéco moi elle m'avait donné du primperan et ca allait très bien.
comme te l'a dit dit Didi en principe ça dure 3 mois voir 3 mois et demi, moi perso j'en ai eu pendant 5 mois (mais sans vomissements) mon gynéco m'avait aussi donné du primperan et c'était RADICAL pour moi aussi !
Si ça dure trop ou que tu es trop malade, n'hésite pas à en parler à ton gygy !
On bon truc pr éviter les nausées matinales, avant de te lever, tu bois un verre d'eau et tu manges un biscuit (biscotte, petit beurre) et ça enlève les nausées.
moi ça a duré presque 5 mois...je croyais que ça s'arrêterais jamais. Mais heureusement mon gyneco m'a donné du primperan que j'avalais avant de mettre un pied hors du lit avec de l'eau et une biscotte. Le primperan m'a beaucoup aidée !!