Page 1 sur 1

Tissus et draps d'occasion

Publié : ven. déc. 02, 2005 8:32 pm
par mamma
Bonjour,

Connaissez-vous un magasin seconde main où je pourrais trouver à prix raisonnable de vieux draps ou des tissus pour fabriquer des objets pour mes trois enfants?

J'habite dans le Chablais valaisan, mais je vais aussi régulièrement dans les cantons de VD, FR et BE.

Merci d'avance pour votre aide :-)

Maman d'un petit d'un an et enceinte de jumeaux pour mai 2006

re: Tissus et draps d'occasion

Publié : sam. déc. 03, 2005 8:59 pm
par celine23
Salut mamma,

Je sais que tu peux trouver des tissus pas chers et même de deuxième main chez Benoît Lange à Aigle. Ce ne sont pas des tissus pour enfants mais il y a de jolies couleurs chaudes et brillantes style organza ou soie. Tu peux aussi acheter des saris d'occasion et les découper pour faire des morceaux de tissus.

Voilà j'espère avoir pu t'aider.

Céline


re: Tissus et draps d'occasion

Publié : dim. déc. 04, 2005 7:39 pm
par mamma
Hello Céline,

Merci pour le tuyau :-) je ne connais pas du tout ce magasin, mais je ne vais pas manquer d'y aller. Peu importe s'il ne s'agit pas de tissus pour enfants, l'essentiel, c'est qu'ils soient à prix raisonnable. SUPER!!!


re: Tissus et draps d'occasion

Publié : dim. déc. 04, 2005 8:40 pm
par celine23
Pas de problème si j'ai pus t'aider tant mieux.

Au plaisir

Céline