comment fait on pour lire nos messages privés

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lolly9

comment fait on pour lire nos messages privés

Message par lolly9 »

coucou,

j'ai une question comment fait on pour lire nos messages privés qu'on peut nous envoyer, je sais les envoyer à quelqu'un mais je ne sais pas lire ceux qu'on m'a envoyé,,,,

merci de m'aider
lany

re: comment fait on pour lire nos messages privés

Message par lany »

Hello

Tout en bas à gauche de ton écran, tu as
Notification
Create content
My blog
Posts récents
View inbox
Tu cliques sur view inbox (entre parenthèses est indiqué le nombre de nouveaux messages reçus).

voilà!

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
bibinou

Message par bibinou »

Bonjour,
bibinou

Message par bibinou »

Bonjour,
Tu vas dans la colonne de gauche et tu inscrits ton pseudo et ton mot de passe. Ensuite tu descents jusqu'à ce que tu trouves ton pseudo (sous la rubrique "syndicate") et puis tu cliques sur la rubrique "view inbox (0)". A partir de là, tu rentres dans ta messagerie privée et tu peux lire tes messages privés!!
S'il n'y a aucun message tu lis (0), sinon le nombre des messages s'inscrit entre parenthèses.
Bonne journée et bonne lecture
lolly9

Message par lolly9 »

Merci pour vos réponses, j'ai compris et j'avais 9 messages...

A bientôt
Répondre