Poussette + nacelle 60.-

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Barbabouille

Poussette + nacelle 60.-

Message par Barbabouille »

Salut les mamans, J'ai une poussette bleu marine (intérieur à petites rayures bleu ciel et blanches) avec nacelle (pour nouveau né jusqu'à 8 mois) et tous les accessoires habituels et coordonnés. Une fois la nacelle enlevée, on peut la transformer en pousse pousse et mettre l'enfant face à soi ou face à la route. Le siège s'incline jusqu'à une position complètement couchée. Je la trouve très confortable avec ses grandes roues. De plus le panier dessous est vraiment spacieux (grillage métallique solide). Très bien entretenue, la poussette a quand même accueilli deux enfants qui ont aujourd'hui 5 et 7 ans mais l'état est vraiment bon. Je la vends pour 60.-.
Contactez-moi par MP !
Macha
Barbabouille

re: Poussette + nacelle 60.-

Message par Barbabouille »

J'ai oublié de vous dire que cette poussette est de la marque bébé confort et que toute la structure est en métal, ce qui la rend résistante (pour info, notre poussette neuve chicco reçue à la naissance de bébé1 a tenu 8 mois !!!)
Macha
Lilypie Baby Ticker
Répondre