PETITS HABITS: TU CHOISIS, TU FAIS LE PRIX

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lalilou

PETITS HABITS: TU CHOISIS, TU FAIS LE PRIX

Message par lalilou »

Coucou,

J'ai refait un grand tri dans l'armoire de mon ptit mec...
J'ai plein de jolis habits et minis chaussures quasi neufs à vendre selon vos moyens puisque c'est VOUS qui faites le prix.

Mon but étant de faire de la place et de faire profiter de ces vêtements si peu portés.

J'ai des photos à disposition mais je n'en n'ai pas de tout... Me les demander via mon mail privé (darklaly@hotmail.com) ou sinon vous pouvet venir voir en m'appelant directement sur mon portable au : 079 271 31 74

Bizzz et à bientôt!

Laly

nouvellemaman

re: PETITS HABITS: TU CHOISIS, TU FAIS LE PRIX

Message par nouvellemaman »

Bonjour,

Vous avez des habits de quelle taille?

Bonne année!
lalilou

Message par lalilou »

Bonjour et très BONNE ANNEE 2006!!!

J'ai plein d'habits, accessoires, chaussures etc de 0 à 7 mois (soit des tailles 50 à 68) pour tit mec ou mixte selon...

Voilà, si tu es intéressée, j'ai queqlues photos mais pas de tout et surtout écris moi via mon mail perso car je ne vais pas toujours voir sur BB.ch, ok?

A bientôt,

Laly
lalilou

Message par lalilou »

Coucou,

Juste pour info il ne em reste plus de sorties de bain, de nids d'ange et de chaussons...

Pour le reste j'ai les photos à dispo!

Biz

Laly
Répondre