QU'ACHETER ???

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Susu

QU'ACHETER ???

Message par Susu »

Bonjour à toutes !
Enceinte de 33 semaines, je me demande qu'elles sont les choses à acheter pour la venue début mars de notre petite fille...
Qu'avez-vous acheté ?
Quels produits de soins ? Quelle marque de pampers ? Quels accessoires pour la cuisine ( stérilisateurs - chauffe biberon - biberons verre ou plastiques ...... )?
Quel transat ?

Je compte sur vous pour me donner vos conseils et expériences !!!! D'avance merci et à bientôt !

Suzanne
Alexandrine

re: QU'ACHETER ???

Message par Alexandrine »

Coucou !

Pour répondre à ta question moi j'ai acheté des bodys et des pijamas taille 56 (j'ai pas acheté plus petit sur conseil d'une amie car bébé grandit tellement vite) d'ailleurs maintenant mon petit garçon à 1 mois et demi et ces pijamas et boddys en taille 56 sont déjà presque trop petit. A la naissance il faisait 3.030 et mesurait 48 cm.

Question pampers j'âi acheté des pampers taille 1, j'ai essayé les autres marques mais ca n'a pas été satisfaisant (fuite).

Question biberon tout dépend si tu allaites ou pas, moi je n'avais pas assez donc j'ai acheté quelques biberons pour les stériliser je les fait simplement boullir dans une casserole 3 minutes, pas besoin d'acheter un chauffe biberon de cette manière.

Autrement pour faire ton lait il ne faudra pas employer de l'eau du robinet mais de l'Evian ou de l'eau de Nendaz que tu trouves à la Migros.

autrement j'ai acheté un maxi-cosi.

Pour les soins j'ai acheté pour le bain pour lui laver les cheveux du Penaten autrement tu n'as pas besoin d'autres produits pour le moment.

Si tu as d'autres questions tu peux m'envoyer un mail.

A bientot

Bisous
sabetnic

Message par sabetnic »

Hello pour moi pareil par contre si tu ne lui donnes pas le sein un chauffe biberon peut etre utile. Sinon non. perso j'ai bien apprécié la petite baignoire en plastique et pour le bain j'utilise aussi penaten. Je trouve les produits super. Mais parfois ma fille a des petites rougeurs et là je lui mets la crème excipial et c'est génial. N'oublie pas une crème protectrice contre le froid lorsque tu sors. Voilà bisous.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Alexandrine

Message par Alexandrine »

A oui j'avais oubliée la crème que je mets sur son visage s'appelle Linola elle est super et assez grasse.

Moi comme je te l'ai dis je n'allaite pas je lui donne le biberon si tu ne veux pas acheter de chauffe biberon moi je chauffe de l'eau dans ma boulloire ensuite je la verse dans un petit récipient et je chauffe son biberon de cette manière. Parfois les chauffes biberons sont assez lent et quand bébé à faim il faut faire au plus vite.
Répondre