Rien a voir avec Bebe, Appartement à vendre Gland

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
PetitLucas

Rien a voir avec Bebe, Appartement à vendre Gland

Message par PetitLucas »

je sais que cela n'a rien à voir avec bebe, saufsi vous chercher un appartement plus grand pour qu'il ai une jolie chambre.
Bref , c'est un appart de 90m2 situé a Gland au 3ème Etage d'un petit immeuble datant de 1979. L'appart est entierement renové depuis mai 2004, il y a 3 chambres, une salle de bains avec baignoire, un wc, un salon et une cuisine entièrement neuve et équipée.Vue sur le lac et à7minà pieds de la gare. Prix est de 480 000 a discuter et libre dès juillet 2006. Si vous êtes interesse m'envoyer soit un Mp soit un message sous valeriedegirolamo@yahoo.com pour plus de discétion.

bonne année a tous et à toutes
Texas412

re: Rien a voir avec Bebe, Appartement à vendre Gland

Message par Texas412 »

Bonjour,

Je serai éventuellement interessée. Est-il encore disponible? Si oui, est-il près de la gare et des commerces?

Merci d'avance pour votre réponse.

Maman d'une adorable petite puce, née le 9 juin 2005

Lilypie Baby Ticker
PetitLucas

re: Rien a voir avec Bebe, Appartement à vendre Gland

Message par PetitLucas »

salut
je t'ai envoyer un MP

man de Lucas, né le 25 février 2004
Répondre